Le petit journal d'Odessa ♡

En Crush Sur Lui

V m’a dit au tel qu’il voulait qu’on se revoit mais je lui ai répondu que je pouvais pas donc on a passé des heures au tel & facetime. Finalement je l’ai rappelé et il est venu me chercher.

On s’est allongé sur le canap et j’ai posé ma tête sur son torse, ma jambe entre les siennes. On a pas arrêté de s’embrasser pendant que je bougeais doucement mon genou entre ses jambes. Mon haut retiré j’ai passé ma langue dans son cou, ses oreilles.. J’ai senti qu’il bandait. Après il s’est mit au-dessus de moi m’a léché et embrassé la poitrine et est descendu jusqu’à mon ventre. Il m’a enlevé le bas et s’est mit entre mes jambes. Il a du métier le garçon à la langue de velours. Ça m’a rendue dingue de plaisir.

Après on est allé sur son lit. Je l’ai trouvé encore plus beau et plus excitant que le premier soir. J’ai fait glisser mes ongles le long de son dos et mordillé son épaule, la cadence était de plus en plus forte. On a changé de position. Putin ! Le sexe, l’entendre prendre du plaisir à mon oreille, ses soupirs...très bandant. Il baise vraiment bien ce mec !

J’ai bien dormi. Envie d’un café mais je suis même pas arrivé à faire fonctionner sa putin de machine. Je suis allée le voir pour le réveiller le feignant et en 5 secondes il a mit en marche la bécane.

J’ai dû rentrer me changer pour la danse. Je n’ai pas ressenti de remords cette fois.

Le lendemain j’ai revu V mais on a pas recouché ensemble. À part des bisous et de la tendresse y’a rien eu de sexuel. Lui qui me disait vouloir du sérieux avec moi je lui avais répondu qu’il était pas obligé de jouer le lover car si il voulait que du cul ça m’allait aussi. Donc il m’a dit qu’on se verrai et qu’on discuterai seulement.

On a discuté, discuté, discuté. J’ai aimé le découvrir encore plus. Quand j’étais allongée sur lui & ses mains sur mon cul, on avait envie l’un de l’autre ça se voyait et on en riait il m’a dit "bouge pas surtout" haha. Il m’a confié que je pouvais lui faire confiance et qu’il pourra assurer pour deux. Puis voilà je lui ai dit pour R. Depuis que je l’ai rencontré je n’ai couché avec personne d’autre. Quand les autres m’ont relancé je n’ai pas répondu. J’aurais pu continuer la débauche mais non.

Bref, Le béguin pour Lui
ₓₒₓₒ