Le petit journal d'Odessa ♡

Pas le top ☹️

Ça fesait quelques jours que V était plus comme d’habitude, plus effacé je comprenais pas. Puis il m’a dit qu’il allait partir le week-end chez sa famille. Il ne m’a pas proposé de venir ni aucune explication.

Lundi soir après la danse V est passé me prendre il ne m’avait pas dit qu’il viendrait. Je devais repartir avec les autres je suis donc allée le lui dire mais il m’a dit qu’il avait besoin de moi. Je lui ai demandé pourquoi il m’a répondu - viens c’est tout - . Il avait l’air fatigué au bout de sa vie. Il m’a questionné je lui ai dit que c’était que maintenant qu’il se souciait de moi que c’était lui qui s’était manqué avec moi.. J’ai pas 4 ans je peux comprendre les choses. Je voulais pas m’imposer mais qu’il me dise simplement pourquoi je ne pouvais pas venir et j’aurais compris. Il m’a dit - c’est compliqué - - c’est pas contre toi - .. Chez lui c’est l’éclate totale on se parlait pas puis il est partit au lit sans bouffer. Je voulais des explications mais il m’a dit qu’il était fatigué. Il m’a demandé de venir mais il me calculait même pas. J’en avais ras le cul de son attitude donc je lui ai dit un peu méchamment que j’en avais marre de lui et que je rentrais chez moi 😡 Il m’a répondu - n’importe quoi - en se tournant vers moi. Puis m’a dit qu’il a enterré son grand-père.

J’ai eu un instant de flottement je m’attendais vraiment pas à ça. Mon réflexe a été de le prendre dans mes bras et là il a commencé à pleurer c’était la première fois que je le voyais sangloter de cette façon. Il sanglotait mais fort me répétant qu’il a besoin de moi. On aurait dit un petit garçon ça m’a touché de le voir comme ça ♡ Une accumulation et au final il a explosé. Je suis là maintenant mais j’aurais voulu être présente avant. Oui je ne veux plus aller aux enterrements c’est trop dévastateur mais si Vlad m’avait demandé de venir j’y serai allé. J’aurais voulu être là ce week-end pour être à ses côtés et ça j’ai l’impression qu’il m’en a privé. Je sais pas comment le retranscrire à l’écrit ou à l’expliquer .. Disons un sentiment de ne pas avoir été à la hauteur & je le vis comme un échec.

Je lui ai demandé pourquoi il ne me l’avait pas dit. Il m’a alors expliqué que c’était difficile à encaisser .. Bien-sûr je peux comprendre mais faut qu’il me parle quand quelque chose ne va pas. Le dialogue c’est très important et si tu le négliges ça peut vite dérailler. Pourtant on est un couple qui communique énormément d’où mon étonnement. Il me parle d’habitude mais là rien. Il ne m’avait même jamais parlé de son grand-père. Mais je suis pas le facteur tu peux me parler (et encore il y a des gens qui tapent la discut' avec leur facteur), je suis quelqu’un de très ouvert et il le sait ! Certes on a eu une discussion à ce sujet mais je suis quand même blessée ☹️

Vers 3h du mat il s’est levé et ça m’a réveillée. Il m’a dit qu’il arrivait pas à dormir qu’il allait faire un tour. J’ai attendue un peu puis sans m’habiller je suis sortie et je l’ai retrouvé assis sur un rebord dans le parking de l’immeuble de N. Il m’a fait de la peine. Je me suis posée à côté de lui et l’ai rassuré.

V me manque ❤️ C’est un mec qui me fait rire mais il reste mature et responsable. J’aime ses deux côtés qui fusionnent mais ce mec drôle et sûr de lui je ne le vois plus trop ☹︎