Le petit journal d'Odessa ♡ https://odessa.journalintime.com/ fr 2023-05-07T19:48:00+02:00 https://odessa.journalintime.com/Come-back Come-back ღ J'ai délaissé mon journal pendant très longtemps mais je compte y remédier. Je ne peux écrire tout ce qu'il s'est passé depuis mon dernier écrit mais j'y reviendrai pour certains moments. J'ai fait beaucoup de bêtises dont je parlerais également 😐. J'ai décidé de ne pas cacher le prénom ou surnom des personnes dont je vais parler dans mon journal car je ne veux pas qu'il soit impersonnel. Je désire être à l'aise et veux une trace de mes souvenirs écrits pour la postérité. Si je dois vraiment changer un prénom ou autre je le préciserais. Début 2023 j'ai quitté ma J’ai délaissé mon journal pendant très longtemps mais je compte y remédier. Je ne peux écrire tout ce qu’il s’est passé depuis mon dernier écrit mais j’y reviendrai pour certains moments. J’ai fait beaucoup de bêtises dont je parlerais également 😐. J’ai décidé de ne pas cacher le prénom ou surnom des personnes dont je vais parler dans mon journal car je ne veux pas qu’il soit impersonnel. Je désire être à l’aise et veux une trace de mes souvenirs écrits pour la postérité. Si je dois vraiment changer un prénom ou autre je le préciserais.

Début 2023 j’ai quitté ma coloc pour habiter avec Vlad. Avant nous étions tous les deux en milieu urbain et dorénavant en milieu rural. Il voulait une grande maison avec de la verdure tout autour et moi aussi j’avais besoin de renouveau. On en a visité 4 avant de trouver la bonne. Toutefois on reste quand même proche de nos boulots, de nos proches et de nos activités et ça c’est ultra cool. Je me suis fait des nouvelles copines ici et Vlad quelques potes. En général j’ai le contact facile avec les gens mais je garde quand même une part de timidité.

Pendant la pendaison de crémaillère j’ai réalisé que c’était la première fois que je me m’étais en ménage avec un mec, c’était comme symbolique ! Je le savais avant évidemment mais là c’était comme si c’était officiel. J’avais des papillons dans le ventre, j’étais excité, j’avais peur.. un feu d’artifice d’émotions. Je préparais la soirée les larmes aux yeux mais c’était des larmes de joie ! Les parents de Vlad, ma mère, ma marraine, ses potes et les miens, même Coco étaient là. J’avais hésité à l’inviter mais bon..

Aujourd’hui le 7 mai ~ Quelques temps se sont passés depuis notre installation on a prit nos marques, Rocky aussi. Il est comme un poisson dans l’eau, heureux de pouvoir profiter du plein air et d’explorer chaque recoin de ce havre de paix. Les journées et soirées sont douces on en profite pleinement pour prendre nos repas à l’extérieur, bouquiner, être sur l’ordi, faire des petites soirées et des dîners en amoureux.. Je fais beaucoup de mes vidéos youtube à l’extérieur c’est bien plus agréable. Notre petit rituel c’est se prélasser sur la balancelle à se raconter notre journée ou se faire des câlins. C’est comme si rien ni personne ne pouvait m’atteindre ou me faire du mal quand je suis dans ma bulle avec Vlad ღ.

Auparavant j’avais une coloc très fun, animée, extravertie et ça me manque ! J’aime ma vie avec Vlad mais je sais pas j’ai besoin de folie j’ai l’impression. Vlad est d’un tempérament calme, chill mais il sait être le contraire. Pourtant je veux quelque chose sur laquelle je n’arrive pas ou ne veut pas mettre de mots. En fait je crois que j’ai envie de refaire une bonne grosse connerie. On a prit notre pied cette nuit, au pieu je suis très satisfaite mais j’en veux encore +, l’interdit m’excite. Je croyais que tout ça était derrière moi mais visiblement non ! Je pense que ce n’est pas à cause de R, j’ai pu faire mon deuil (très difficile) mais à cause de mon bébé. Je retrouve encore ce sentiment ; compenser par le cul.

L’année dernière je suis tombé enceinte bien que je prenne la pilule. Je savais pertinemment que Vlad m’aurait convaincu de le garder alors que je ne le souhaitais pas. Puis il avait déjà perdu son grand-père, j’ai décidé de ne pas lui avouer que j’attendais un bébé de lui. Oui c’était bien son bébé je n’ai couché avec personne d’autre que lui jusqu’à l’après IVG. Vlad adore les enfants, moi aussi, il s’en occupe très bien quand je le vois faire avec ses neveux ou les miens. J’ai hésité à le garder je me voyais bien avec ma petite famille mais voilà d’un autre côté tout ça était trop précipité je n’étais pas prête à être maman. J’ai pleins de projets, des gosses j’aurais le temps d’en avoir plus tard.

Je ne parlerai pas de cette IVG, c’était trop éprouvant et trop difficile à vivre. J’avais cruellement besoin de Vlad, à plusieurs reprises j’ai voulu l’appeler. Je culpabilise énormément vis-à-vis de lui mais je ne pense pas lui dire la vérité un jour. Après cet épisode j’ai un peu délaissé mes activités, mes amis, mon journal, même lui.. Puis j’ai repris le dessus comme si de rien n’était.

Et vient Anthony..

]]>
2023-05-07T19:48:00+02:00
https://odessa.journalintime.com/Enfin-du-sexe Enfin du sexe Côté intime c’était le désert de Gobi. D’un côté je m’estime heureuse qu’il ai gardé des gestes tendres envers moi donc bon je vais pas trop chipoter hein ! ! Jusqu’à l’autre soir où on a enfin fait l’amour. Ça m’avait manqué, son corps tout entier aussi d’autant plus qu’on est assez actif sexuellement d’habitude donc ça fesait bizarre de ne plus avoir de rapports. Il se collait à moi et on devait dormir car pas de sexe ces derniers temps. Mais je le connais mon V et je sentais qu’il voulait aller plus loin que des caresses. Frotti-frotta, roulage de Côté intime c’était le désert de Gobi.
D’un côté je m’estime heureuse qu’il ai gardé des gestes tendres envers moi donc bon je vais pas trop chipoter hein !  ! Jusqu’à l’autre soir où on a enfin fait l’amour. Ça m’avait manqué, son corps tout entier aussi d’autant plus qu’on est assez actif sexuellement d’habitude donc ça fesait bizarre de ne plus avoir de rapports. Il se collait à moi et on devait dormir car pas de sexe ces derniers temps. Mais je le connais mon V et je sentais qu’il voulait aller plus loin que des caresses. Frotti-frotta, roulage de pelles bien baveux.. 👅il se frottait contre mes fesses tout en me prenant par le sein et descendait sa main plus bas. On est resté comme ça quelques temps puis je me suis retournée.. Le sentir sur moi (et en moi hihi) m’avait furieusement manqué☺︎︎

Le lendemain alors que j’étais dans la sdb sa mère est venue. Je lui ai demandé si elle voulait boire quelque chose et elle m’a dit - non non - en continuant de parler à V sans me regarder 😏 J’ai voulu les laisser seuls et suis repartie promener Roc. J’ai fait le détour jusqu’au pont et appelé G. Au retour je l’ai croisée elle s’est garée et par la vitre elle m’a demandé comment il allait.. C’est une maman j’ai pas osé l’inquiéter en lui avouant qu’il mangeait presque rien & qu’il dormait mal. Peut-être que j’aurais dû lui dire.. 'fin je sais pas ?  ! Elle m’a dit qu’il fallait que je l’écoute et que je l’aide.. toussa toussa. Eh bien je lui ai dit que c’est ce que je fesais. Elle m’a répondue - je compte sur vous - en me touchant le bras. Au passage j’attends toujours que Belmom me tutoie je pensais qu’on avait passé ce cap mais apparemment non.. je suis plus proche de mon ex-belle mère que de l’actuelle, c’est quand même pas mal ! 😐

Je lui ai fait grâce de notre rapport sexuel de la veille car elle doit s’en foutre, nan ? Bon on continue d’en avoir mais pas souvent. Je sais ce que je vais faire. Préparer une petite soirée massage. Du coup je récupérerai le matos demain quand je passerais à la maison. Je te tiens au jus cher journal ! J’espère que ça coulera à flot..

]]>
2022-04-02T22:26:00+02:00
https://odessa.journalintime.com/3tyr-Pas-le-top Pas le top ☹️ Ça fesait quelques jours que V était plus comme d'habitude, plus effacé je comprenais pas. Puis il m'a dit qu'il allait partir le week-end chez sa famille. Il ne m'a pas proposé de venir ni aucune explication. Lundi soir après la danse V est passé me prendre il ne m'avait pas dit qu'il viendrait. Je devais repartir avec les autres je suis donc allée le lui dire mais il m'a dit qu'il avait besoin de moi. Je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu - viens c'est tout - . Il avait l'air fatigué au bout de sa vie. Il m'a questionné je lui ai dit que c'était que maintenant qu'il se Ça fesait quelques jours que V était plus comme d’habitude, plus effacé je comprenais pas. Puis il m’a dit qu’il allait partir le week-end chez sa famille. Il ne m’a pas proposé de venir ni aucune explication.

Lundi soir après la danse V est passé me prendre il ne m’avait pas dit qu’il viendrait. Je devais repartir avec les autres je suis donc allée le lui dire mais il m’a dit qu’il avait besoin de moi. Je lui ai demandé pourquoi il m’a répondu - viens c’est tout - . Il avait l’air fatigué au bout de sa vie. Il m’a questionné je lui ai dit que c’était que maintenant qu’il se souciait de moi que c’était lui qui s’était manqué avec moi.. J’ai pas 4 ans je peux comprendre les choses. Je voulais pas m’imposer mais qu’il me dise simplement pourquoi je ne pouvais pas venir et j’aurais compris. Il m’a dit - c’est compliqué - - c’est pas contre toi - .. Chez lui c’est l’éclate totale on se parlait pas puis il est partit au lit sans bouffer. Je voulais des explications mais il m’a dit qu’il était fatigué. Il m’a demandé de venir mais il me calculait même pas. J’en avais ras le cul de son attitude donc je lui ai dit un peu méchamment que j’en avais marre de lui et que je rentrais chez moi 😡 Il m’a répondu - n’importe quoi - en se tournant vers moi. Puis m’a dit qu’il a enterré son grand-père.

J’ai eu un instant de flottement je m’attendais vraiment pas à ça. Mon réflexe a été de le prendre dans mes bras et là il a commencé à pleurer c’était la première fois que je le voyais sangloter de cette façon. Il sanglotait mais fort me répétant qu’il a besoin de moi. On aurait dit un petit garçon ça m’a touché de le voir comme ça ♡ Une accumulation et au final il a explosé. Je suis là maintenant mais j’aurais voulu être présente avant. Oui je ne veux plus aller aux enterrements c’est trop dévastateur mais si Vlad m’avait demandé de venir j’y serai allé. J’aurais voulu être là ce week-end pour être à ses côtés et ça j’ai l’impression qu’il m’en a privé. Je sais pas comment le retranscrire à l’écrit ou à l’expliquer .. Disons un sentiment de ne pas avoir été à la hauteur & je le vis comme un échec.

Je lui ai demandé pourquoi il ne me l’avait pas dit. Il m’a alors expliqué que c’était difficile à encaisser .. Bien-sûr je peux comprendre mais faut qu’il me parle quand quelque chose ne va pas. Le dialogue c’est très important et si tu le négliges ça peut vite dérailler. Pourtant on est un couple qui communique énormément d’où mon étonnement. Il me parle d’habitude mais là rien. Il ne m’avait même jamais parlé de son grand-père. Mais je suis pas le facteur tu peux me parler (et encore il y a des gens qui tapent la discut' avec leur facteur), je suis quelqu’un de très ouvert et il le sait ! Certes on a eu une discussion à ce sujet mais je suis quand même blessée ☹️

Vers 3h du mat il s’est levé et ça m’a réveillée. Il m’a dit qu’il arrivait pas à dormir qu’il allait faire un tour. J’ai attendue un peu puis sans m’habiller je suis sortie et je l’ai retrouvé assis sur un rebord dans le parking de l’immeuble de N. Il m’a fait de la peine. Je me suis posée à côté de lui et l’ai rassuré.

V me manque ❤️ C’est un mec qui me fait rire mais il reste mature et responsable. J’aime ses deux côtés qui fusionnent mais ce mec drôle et sûr de lui je ne le vois plus trop ☹︎

]]>
2022-04-02T20:50:00+02:00
https://odessa.journalintime.com/En-Crush-Sur-Lui En Crush Sur Lui V m’a dit au tel qu’il voulait qu’on se revoit mais je lui ai répondu que je pouvais pas donc on a passé des heures au tel & facetime. Finalement je l'ai rappelé et il est venu me chercher. On s’est allongé sur le canap et j'ai posé ma tête sur son torse, ma jambe entre les siennes. On a pas arrêté de s’embrasser pendant que je bougeais doucement mon genou entre ses jambes. Mon haut retiré j'ai passé ma langue dans son cou, ses oreilles.. J’ai senti qu’il bandait. Après il s’est mit au-dessus de moi m'a léché et embrassé la poitrine et est descendu jusqu’à V m’a dit au tel qu’il voulait qu’on se revoit mais je lui ai répondu que je pouvais pas donc on a passé des heures au tel & facetime. Finalement je l’ai rappelé et il est venu me chercher.

On s’est allongé sur le canap et j’ai posé ma tête sur son torse, ma jambe entre les siennes. On a pas arrêté de s’embrasser pendant que je bougeais doucement mon genou entre ses jambes. Mon haut retiré j’ai passé ma langue dans son cou, ses oreilles.. J’ai senti qu’il bandait. Après il s’est mit au-dessus de moi m’a léché et embrassé la poitrine et est descendu jusqu’à mon ventre. Il m’a enlevé le bas et s’est mit entre mes jambes. Il a du métier le garçon à la langue de velours. Ça m’a rendue dingue de plaisir.

Après on est allé sur son lit. Je l’ai trouvé encore plus beau et plus excitant que le premier soir. J’ai fait glisser mes ongles le long de son dos et mordillé son épaule, la cadence était de plus en plus forte. On a changé de position. Putin ! Le sexe, l’entendre prendre du plaisir à mon oreille, ses soupirs...très bandant. Il baise vraiment bien ce mec !

J’ai bien dormi. Envie d’un café mais je suis même pas arrivé à faire fonctionner sa putin de machine. Je suis allée le voir pour le réveiller le feignant et en 5 secondes il a mit en marche la bécane.

J’ai dû rentrer me changer pour la danse. Je n’ai pas ressenti de remords cette fois.

Le lendemain j’ai revu V mais on a pas recouché ensemble. À part des bisous et de la tendresse y’a rien eu de sexuel. Lui qui me disait vouloir du sérieux avec moi je lui avais répondu qu’il était pas obligé de jouer le lover car si il voulait que du cul ça m’allait aussi. Donc il m’a dit qu’on se verrai et qu’on discuterai seulement.

On a discuté, discuté, discuté. J’ai aimé le découvrir encore plus. Quand j’étais allongée sur lui & ses mains sur mon cul, on avait envie l’un de l’autre ça se voyait et on en riait il m’a dit "bouge pas surtout" haha. Il m’a confié que je pouvais lui faire confiance et qu’il pourra assurer pour deux. Puis voilà je lui ai dit pour R. Depuis que je l’ai rencontré je n’ai couché avec personne d’autre. Quand les autres m’ont relancé je n’ai pas répondu. J’aurais pu continuer la débauche mais non.

Bref, Le béguin pour Lui
ₓₒₓₒ

]]>
2022-03-03T15:15:00+01:00
https://odessa.journalintime.com/Il-s-appelle-V-comment-V-est-entre-dans-ma-vie V débarque dans ma vie ⎯ J'ai poursuivi ma débauche pendant un certain temps avant de le rencontrer pendant cette même période ⎯ J'étais au RL et deux gars sont venus me voir. Bourrés ils ont essayé de me dragouiller. Ils m'ont vite gavée. Plus tard ils sont revenus à la charge. Je me suis donc barrée. Presque à l'angle un grand gars est arrivé à ma hauteur et m'a parlé. On a échangé quelques mots puis il a proposé de me raccompagner. Dans sa bagnole j'ai accepté de boire un verre chez lui. Beau mec donc pourquoi pas. Je suis partie faire pipi & retouche make-up. On a beaucoup discuté ⎯ J’ai poursuivi ma débauche pendant un certain temps avant de le rencontrer pendant cette même période ⎯

J’étais au RL et deux gars sont venus me voir. Bourrés ils ont essayé de me dragouiller. Ils m’ont vite gavée. Plus tard ils sont revenus à la charge. Je me suis donc barrée.

Presque à l’angle un grand gars est arrivé à ma hauteur et m’a parlé. On a échangé quelques mots puis il a proposé de me raccompagner. Dans sa bagnole j’ai accepté de boire un verre chez lui. Beau mec donc pourquoi pas.

Je suis partie faire pipi & retouche make-up. On a beaucoup discuté puis j’ai commencé à être un peu fatigué il m’a alors proposé de m’allonger dans sa chambre. Là il m’a caressé l’abdomen j’ai mis ma main sur la sienne & il s’est penché vers moi pour m’embrasser. Je me suis mise sur lui et il m’a caressé avec ses mains sous ma robe. On a couché ensemble. C’était très plaisant.

Une bonne petite nuit oui mais je me suis sentie coupable à nouveau␀// Quand il m’a fait un bisou je suis restée froide. Sur le chemin aucun regard vers lui, l’excitation a décollé à vitesse grand V. Il m’a demandé si il avait fait quelque chose de mal. Rien à voir avec lui au contraire c’est moi le problème ! Au moment de sortir il a voulu savoir quand on se reverrait. Je lui ai répondu "t’as mon numéro".

]]>
2022-02-28T17:40:00+01:00
https://odessa.journalintime.com/2022-02-23-22-27-52 ᯓᴾᴱᴿᴵᴼᴰᴱ ᴰᴱ ᴰᴱᴮᴬᵁᶜᴴᴱᯓ Je ne voyais pas l’avenir sans lui. Ce genre de mec qui vous fait sentir la plus importante. Je n’ai toujours pas réussi à écrire en détail ce qu’il s’est passé ce jour-là. Je suis devenue comme folle furieuse, je me sentais vide, terriblement abandonnée et en colère contre le monde entier. Je ne dormais quasiment plus la nuit, j’étais comme un zombie au boulot et je n’avais plus ni énergie ni volonté à la danse. Tout le monde essayait de m’aider cependant je voulais rester dans ma petite bulle & qu’on me fiche la paix ! Je savais que c’était pour mon bien Je ne voyais pas l’avenir sans lui. Ce genre de mec qui vous fait sentir la plus importante. Je n’ai toujours pas réussi à écrire en détail ce qu’il s’est passé ce jour-là. Je suis devenue comme folle furieuse, je me sentais vide, terriblement abandonnée et en colère contre le monde entier. Je ne dormais quasiment plus la nuit, j’étais comme un zombie au boulot et je n’avais plus ni énergie ni volonté à la danse. Tout le monde essayait de m’aider cependant je voulais rester dans ma petite bulle & qu’on me fiche la paix ! Je savais que c’était pour mon bien seulement c’était trop tôt. Je ne voulais pas voir la bande mais quand tu vis avec certains d’entres eux et qu’ils te voient t’effondrer et pleurer tu te réfugies dans leur bras. ♥︎G&D♥︎.

Pourquoi n’y avait-il pas un pansement, une pilule magique, une tape sur l’épaule ou de simples mots capables de chasser d’office ma peine ?

J’ai commencé à vadrouiller en solitaire toute seule comme une grande. Au début je ne voulais parler à personne puis au fur et à mesure j’ai commencé à m’ouvrir avec des mecs qui m’attiraient physiquement. On finissait par conclure chez eux ou à l’hôtel. On s’est toujours protégé, c’était du sexe rien de plus. Je me sentais coupable après comme si j’avais trahi Ꮢ mais c’était plus fort que moi je recommençais. J’en ai revu certains à plusieurs reprises en ayant toutefois une règle d’or : ✘aucune attache. Certains ont voulus plus que du sexe mais ce n’était pas ce que je voulais.

Le premier coup. Il m’a demandé mon prénom mais je lui ai répondu que je lui donnerai pas. On a fait connaissance puis on est reparti ensemble. On est arrivé devant une petite maison à un niveau, il a posé ses clefs et a attaqué direct en m’introduisait sa langue dans la bouche. J’avais aussi envie de lui. Il s’est éclipsé puis est revenu avec une capote. Une capote dans un tiroir de la cuisine, ma foi, pourquoi pas. Après cette partie de jambes en l’air je lui ai demandé de me raccompagner il a répondu que je pouvais rester mais je n’en avais aucune envie.

Retour au bercail et quand je me suis couchée dans mon lit j’ai craqué. Mais voilà j’ai recommencé encore et encore. Et toujours et toujours des regrets. Pour Ꮢ. Juste pour Ꮢ.

૪ᴺᴼᵀᴱ૪Les moments vécus dans mes trois premiers écrits se sont passés il y a quelques mois. J’avais déjà rédigé ces écrits sur un autre support et quand j’ai décidé de venir ici je les ai transféré pour qu’ils figurent dans ce présent journal.

]]>
2022-02-23T22:27:00+01:00