Come-back ღ
J’ai délaissé mon journal pendant très longtemps mais je compte y remédier. Je ne peux écrire tout ce qu’il s’est passé depuis mon dernier écrit mais j’y reviendrai pour certains moments. J’ai fait beaucoup de bêtises dont je parlerais également 😐. J’ai décidé de ne pas cacher le prénom ou surnom des personnes dont je vais parler dans mon journal car je ne veux pas qu’il soit impersonnel. Je désire être à l’aise et veux une trace de mes souvenirs écrits pour la postérité. Si je dois vraiment changer un prénom ou autre je le préciserais.
Début 2023 j’ai quitté ma coloc pour habiter avec Vlad. Avant nous étions tous les deux en milieu urbain et dorénavant en milieu rural. Il voulait une grande maison avec de la verdure tout autour et moi aussi j’avais besoin de renouveau. On en a visité 4 avant de trouver la bonne. Toutefois on reste quand même proche de nos boulots, de nos proches et de nos activités et ça c’est ultra cool. Je me suis fait des nouvelles copines ici et Vlad quelques potes. En général j’ai le contact facile avec les gens mais je garde quand même une part de timidité.
Pendant la pendaison de crémaillère j’ai réalisé que c’était la première fois que je me m’étais en ménage avec un mec, c’était comme symbolique ! Je le savais avant évidemment mais là c’était comme si c’était officiel. J’avais des papillons dans le ventre, j’étais excité, j’avais peur.. un feu d’artifice d’émotions. Je préparais la soirée les larmes aux yeux mais c’était des larmes de joie ! Les parents de Vlad, ma mère, ma marraine, ses potes et les miens, même Coco étaient là. J’avais hésité à l’inviter mais bon..
Aujourd’hui le 7 mai ~ Quelques temps se sont passés depuis notre installation on a prit nos marques, Rocky aussi. Il est comme un poisson dans l’eau, heureux de pouvoir profiter du plein air et d’explorer chaque recoin de ce havre de paix. Les journées et soirées sont douces on en profite pleinement pour prendre nos repas à l’extérieur, bouquiner, être sur l’ordi, faire des petites soirées et des dîners en amoureux.. Je fais beaucoup de mes vidéos youtube à l’extérieur c’est bien plus agréable. Notre petit rituel c’est se prélasser sur la balancelle à se raconter notre journée ou se faire des câlins. C’est comme si rien ni personne ne pouvait m’atteindre ou me faire du mal quand je suis dans ma bulle avec Vlad ღ.
Auparavant j’avais une coloc très fun, animée, extravertie et ça me manque ! J’aime ma vie avec Vlad mais je sais pas j’ai besoin de folie j’ai l’impression. Vlad est d’un tempérament calme, chill mais il sait être le contraire. Pourtant je veux quelque chose sur laquelle je n’arrive pas ou ne veut pas mettre de mots. En fait je crois que j’ai envie de refaire une bonne grosse connerie. On a prit notre pied cette nuit, au pieu je suis très satisfaite mais j’en veux encore +, l’interdit m’excite. Je croyais que tout ça était derrière moi mais visiblement non ! Je pense que ce n’est pas à cause de R, j’ai pu faire mon deuil (très difficile) mais à cause de mon bébé. Je retrouve encore ce sentiment ; compenser par le cul.
L’année dernière je suis tombé enceinte bien que je prenne la pilule. Je savais pertinemment que Vlad m’aurait convaincu de le garder alors que je ne le souhaitais pas. Puis il avait déjà perdu son grand-père, j’ai décidé de ne pas lui avouer que j’attendais un bébé de lui. Oui c’était bien son bébé je n’ai couché avec personne d’autre que lui jusqu’à l’après IVG. Vlad adore les enfants, moi aussi, il s’en occupe très bien quand je le vois faire avec ses neveux ou les miens. J’ai hésité à le garder je me voyais bien avec ma petite famille mais voilà d’un autre côté tout ça était trop précipité je n’étais pas prête à être maman. J’ai pleins de projets, des gosses j’aurais le temps d’en avoir plus tard.
Je ne parlerai pas de cette IVG, c’était trop éprouvant et trop difficile à vivre. J’avais cruellement besoin de Vlad, à plusieurs reprises j’ai voulu l’appeler. Je culpabilise énormément vis-à-vis de lui mais je ne pense pas lui dire la vérité un jour. Après cet épisode j’ai un peu délaissé mes activités, mes amis, mon journal, même lui.. Puis j’ai repris le dessus comme si de rien n’était.
Et vient Anthony..