ᯓᴾᴱᴿᴵᴼᴰᴱ ᴰᴱ ᴰᴱᴮᴬᵁᶜᴴᴱᯓ
Je ne voyais pas l’avenir sans lui. Ce genre de mec qui vous fait sentir la plus importante. Je n’ai toujours pas réussi à écrire en détail ce qu’il s’est passé ce jour-là. Je suis devenue comme folle furieuse, je me sentais vide, terriblement abandonnée et en colère contre le monde entier. Je ne dormais quasiment plus la nuit, j’étais comme un zombie au boulot et je n’avais plus ni énergie ni volonté à la danse. Tout le monde essayait de m’aider cependant je voulais rester dans ma petite bulle & qu’on me fiche la paix ! Je savais que c’était pour mon bien seulement c’était trop tôt. Je ne voulais pas voir la bande mais quand tu vis avec certains d’entres eux et qu’ils te voient t’effondrer et pleurer tu te réfugies dans leur bras. ♥︎G&D♥︎.
Pourquoi n’y avait-il pas un pansement, une pilule magique, une tape sur l’épaule ou de simples mots capables de chasser d’office ma peine ?
J’ai commencé à vadrouiller en solitaire toute seule comme une grande. Au début je ne voulais parler à personne puis au fur et à mesure j’ai commencé à m’ouvrir avec des mecs qui m’attiraient physiquement. On finissait par conclure chez eux ou à l’hôtel. On s’est toujours protégé, c’était du sexe rien de plus. Je me sentais coupable après comme si j’avais trahi Ꮢ mais c’était plus fort que moi je recommençais. J’en ai revu certains à plusieurs reprises en ayant toutefois une règle d’or : ✘aucune attache. Certains ont voulus plus que du sexe mais ce n’était pas ce que je voulais.
Le premier coup. Il m’a demandé mon prénom mais je lui ai répondu que je lui donnerai pas. On a fait connaissance puis on est reparti ensemble. On est arrivé devant une petite maison à un niveau, il a posé ses clefs et a attaqué direct en m’introduisait sa langue dans la bouche. J’avais aussi envie de lui. Il s’est éclipsé puis est revenu avec une capote. Une capote dans un tiroir de la cuisine, ma foi, pourquoi pas. Après cette partie de jambes en l’air je lui ai demandé de me raccompagner il a répondu que je pouvais rester mais je n’en avais aucune envie.
Retour au bercail et quand je me suis couchée dans mon lit j’ai craqué. Mais voilà j’ai recommencé encore et encore. Et toujours et toujours des regrets. Pour Ꮢ. Juste pour Ꮢ.
૪ᴺᴼᵀᴱ૪Les moments vécus dans mes trois premiers écrits se sont passés il y a quelques mois. J’avais déjà rédigé ces écrits sur un autre support et quand j’ai décidé de venir ici je les ai transféré pour qu’ils figurent dans ce présent journal.